Les Rouges ou Wyrm et les Bleus ou Shark.
Le but de la partie est de voler le drapeau ennemi
et de le ramener sur la base du drapeau de l'équipe du joueur voleur.
Les points sont donnés selon :
- Le vol de drapeau ennemi : 1 point pour l'équipe adverse du drapeau volé.
- La récupération du drapeau volé : 1 point pour l'équipe du drapeau récupéré.
- La capture du drapeau ennemi : 4 points pour l'équipe qui sécurise le drapeau volé.
Mais ce n'est pas tout. Une troisième faction, l'équipe Jaune ou Raven, bouscule les règles de base du capture de drapeau.
Toutes les deux captures de drapeau d'équipe, quelque soit la couleur, fera apparaître un drapeau jaune de l'équipe neutre Raven, aléatoirement à l'Ouest ou à l'Est de la carte. La capture de ce drapeau neutre vaut 3 points. Il n'est pas affecté par le vol et la récupération, il n'y aura donc pas de points attribués pour cela.
---
Le transport du drapeau ralentit le porteur de 30% sa vitesse de mouvement.
Bien entendu, il peut être lâché et un co-équipier peut le prendre et ainsi le relayer.
Note : Attention, le drapeau lâché peut être récupéré par un joueur de l'équipe adverse !
Les conditions de largage du drapeau sont :
- L'unité porteuse est tuée.
- L'unité porteuse se téléporte (actuellement, les capacités Tunnel profond de Nashy et Tombeau curatif de Rash entraineront le largage du drapeau).
- L'unité porteuse lâche volontairement le drapeau via une capacité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire